* DANSE

 

Laissez votre corps devenir l’instrument de votre expression au travers de la danse thérapie.

 

La libération de vos mouvements corporels vous font prendre conscience de votre moi profond, et délivre les tensions et les blocages inscrits dans les mémoires de votre corps.

 

En plus de tous les bénéfices pour votre corps physique, avec l’amélioration de votre tonus et de la coordination de vos mouvements, la danse agit également directement sur le niveau mental et le niveau émotif.

 

Par le vécu de votre corps en mouvement et en connexion avec votre enfant intérieur, vous aidez vos émotions même les plus enfouies à s’exprimer en toute confiance.

 

De cette libération, vos facultés de communication sont élargies et votre sens artistique peut se déployer avec sa pleine puissance.

 

* YOGA DU SON

 

- Par la pratique des chants sacrés : les mantras (chant de paroles sacrées), reconnectez-vous à votre dimension sacrée et bénéficiez  de la puissance et des grâces de cette pratique.

 

- Les cinq sons tibétains selon l’enseignement de Tenzin Wangyal Rinpoche, nous entrainent dans la connaissance et profondeur du corps et nous permet de nous libérer par le son, les anciennes mémoires, les émotions non digérées, les empêchements à notre créativité pour s’éveiller à notre dimension sacrée.

 

- Les six sons taoïstes de guérison pour l’harmonisation émotionnelle et la purification des organes.